DéfiPlanet’ à Dienné,

une proposition de restaurant insolite et unique dans la Vienne

DéfiPlanet’ à Dienné vous propose différents types de restauration originaux à côté de Poitiers, où vous pourrez découvrir un restaurant insolite, le Chaudron du Farfadet ainsi que la Plancha des Farfadets.

DéfiPlanet’ vous propose différentes solutions de restauration pendant de votre séjour insolite, toutes créées en favorisant les circuits courts au sein de notre département de la Vienne. En famille, entre amis, pour un évènement professionnel, une fête ou un anniversaire, les restaurants insolites de notre Domaine DéfiPlanet’ sont un moyen de s’échapper du quotidien et de découvrir un lieu merveilleux, unique et féerique à 25 min de Poitiers.

 

Suite aux mesures gouvernementales actuelles, nous pouvons vous proposer pendant votre séjour de la Vente à Emporter ainsi que la Plancha des Farfadets (4 personnes maximum) à partir du 2 Avril (pour plus de renseignements, merci de cliquer sur les onglets correspondants ou par téléphone au 05.49.45.87.63). 

La Vente à Emporter

Envie de profiter de votre hébergement !

Petit Déj’

Qui veut son petit déjeuner au lit ?

Le Chaudron du Farfadet

Un concept de restauration unique !

La plancha des farfadets

Comme à la maison .. mais sans les contraintes !

Le snack

Une petite faim ? un sandwich ou une glace ?

Menus spécifiques

Retrouvez ici quelques images de la soirée du Nouvel an !

Plongez dans un univers magique et interactif au sein de notre restaurant insolite le Chaudron du Farfadet. Vous serez invité dans le monde féerique des petits peuples de la nuit où vous découvrirez 5 décors différents : la taverne, la table des géants, le tumulus, la grotte et le firmament. Notre équipe de professionnels vous proposera un service à l’assiette dans un cadre convivial et insolite où vous pourrez choisir parmi différents plats comme burgers, salades, grillades ou autres plats chauds. Enfin, découvrez un lieu unique au sein de la Vienne : notre Plancha des Farfadets, un concept original et insolite où vous déjeunerez au cœur d’un chalet en bois où sont disposés 3 planchas de 8 personnes chacune. Pour accéder à la pièce principale des planchas, vous emprunterez un tunnel au bout duquel vous découvrirez un lieu magique où il est possible de manger tout en s’amusant, en chansons et en musique. La Plancha des Farfadets est un endroit exceptionnel qui nécessite une réservation la veille de votre repas avant 16h00.