Présentation du parc

Défiplanet' le parc nature et ludique

Une balade familiale et intéractive

DéfiPlanet’ le Parc vous  plongera dans une aventure magique où vous vivrez une expérience familiale Naturellement Différente.

 

Tous acteurs de votre visite,  vous devrez faire les bons choix et répondre correctement aux énigmes pour espérer sauver la Planète d’un Grave Danger !

 

Mais rassurez vous : « Pas besoin d’être un super héros pour sauver la Planète ». Tout au long de votre périple vous serez aidé de votre guide « Petit Sabot ». Grâce à lui, vous ferez tout d’abord la connaissance avec différents villages et animaux du monde (Dromadaires, Baudets du Poitou, Lamas etc..). Vous y apprendrez notamment  les techniques ancestrales nécessaires à la vie en harmonie sur Terre.

 

Vous pénétrerez ensuite dans une forêt magique où lutins et farfadets vous aideront eux aussi dans votre quête de vérité. Il vous faudra encore être attentifs aux petits êtres de la forêt, éviter leurs  farces ou encore  monter sur le toit de la forêt pour arriver à l’épreuve finale et espérer atteindre votre but ultime : sauver la Planète Bleue.

Ils racontent

Ne ratez pas la balade dans le foret parmi tous ses joyeux habitants! Ambiance magique! 🙂 Moments merveilleux

Le parc est très bien, une ballade en pleine nature ... une réelle bouffée d'oxygène en famille. Idéal pour les enfants à partir de 7-8 ans je pense. Il y a des animaux à voir, différents types d'habitations et surtout une façon ludique de prendre conscience que l'environnement est important.

Superbe journée. La visite des différentes fermes et le parcours dans la foret super. Parc super propre donc encore mieux. Prévoir casquette.

Une journée excellente passée en pleine nature avec 3 bonnes heures de marche à travers les différents villages et les animaux ! nous avons pique niqué sur place, des espaces sont prévus à cet effet !

 

La visite commence avec des animaux avec des descriptions et des messages audio. Par la suite la visite continue dans le bois sous forme de jeu pour connaitre son empreinte carbone sur la planète. Ce que j'ai adoré c'est le passage dans les arbres sur des passerelles en bois avec des filets en fin de parcours

#offrezdubonheur

Nouveautés

Plan des hébergements